Livraison
Eurozone
  • États-Unis États-Unis
  • Canada Canada
  • Royaume-Uni Royaume-Uni
  • Eurozone
  • International
Sélectionnez votre destination d'expédition dans la liste des pays ci-dessous pour afficher les options et les coûts disponibles.
  • 30 Day Free Return
  • Free shipping over $99
  • Fulfilled within 1-2 business days
Région Option de livraison Délai de livraison Coût
Côte Est Standard 2-7 jours ouvrables* $8.95USD ou LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de $99USD et plus
Côte Ouest Standard 3-10 jours ouvrables* $8.95USD ou LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de $99USD et plus
États-Unis Express 2-5 jours ouvrables* $15USD

Gardez à l'esprit

  • Les délais de livraison commencent un jour ouvrable après la passation de la commande.
  • Visitez la page Suivi de votre commande pour vérifier le statut le plus récent de votre commande.
  • Les endroits éloignés nécessitent généralement 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.
  • Veuillez ajouter 2 à 3 jours ouvrables pour les envois à destination de l'Alaska, d'Hawaï, de Porto Rico, des bases militaires et des îles Vierges. Le temps d'expédition ne peut être garanti pendant les périodes d'achalandage élevé.


LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de $99USD et plus (avant taxes et après retour)

Le traitement de la commande et l'expédition commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Mooers et notre transporteur standard est USPS. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes sont traitées, emballées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables.

De temps à autre, nous proposons des promotions de livraison gratuite. Pour recevoir des notifications par courriel et des codes promotionnels exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre.


Jours fériés de livraison aux États-Unis:

  • Veille du Jour de l'An
  • Jour de l'An
  • Jour de Martin Luther King, Jr.
  • Jour des Présidents
  • Jour du Souvenir
  • Jour de l'Indépendance
  • Fête du Travail
  • Action de Grâce
  • Jour après l'Action de Grâce
  • Veille de Noël
  • Noël

Jours fériés de livraison supplémentaires pour les adresses PO/APO et FPO:

  • Jour de Christophe Colomb
  • Journée des anciens combattants


Frais de douane et taxes

Nous ne facturons aucune taxe de vente aux États-Unis. Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.


Restrictions d'expédition

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier des commandes aux adresses de Distribution Générale, aux boîtes postales ou au service de Poste Restante. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des options de paiement en devises variées pour nos clients au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée. L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes effectuées à partir du site web d'un pays différent de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la devise correcte dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page.


DES QUESTIONS?

 

Puis-je choisir une date et une heure pour la livraison?

Malheureusement, nous ne proposons pas l'option de choisir une date et une heure de livraison spécifiques. Cependant, soyez assuré que votre livraison sera effectuée dans le délai établi.

 

Que devrais-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée?

Si votre commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée, nous vous suggérons de:

  • Vérifiez le statut de votre commande dans la section Mes Commandes pour les utilisateurs enregistrés; ou en entrant votre numéro de commande dans la page Suivi de votre commande.
  • Assurez-vous que l'adresse de livraison fournie est correcte.
  • En cas de livraison manquée, veuillez communiquer avec USPS au +1-866-607-6301.
  • Pour plus d'assistance, contactez-nous.

 

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Nous disposons d'un entrepôt situé aux États-Unis au:

Deux par Deux
STE E-6420 Inducon Drive W, SE #55615
Sanborn, NY, 14132
États-Unis

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment. Entrez votre numéro de commande provenant de votre confirmation de commande dans la page Suivi de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon Compte.

 

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande?

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'inclure un reçu cadeau avec votre commande. Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'emballage qui exclut le prix de chaque produit et inclut des instructions sur la manière de procéder à un échange ou à un retour. Cependant, veuillez noter que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée, bien que le bordereau d'emballage ne montre pas les prix.

  • 30 Day Free Return
  • Free shipping over $99 CAD
  • Fulfilled within 1-2 business days
Province  Option de livraison Délai de livraison Coût
Grand Montréal Transporteur privé

 

Même jour

$8.95CAD
La plupart des régions du Québec et de la région du Grand Toronto Transporteur privé Jour suivant $7.00CAD
Québec et Ontario Standard 1-3 jours ouvrables* $8.95CAD ou LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de $99CAD (avant taxes et après retour)
Autres provinces Standard 2-7 jours ouvrables* $8.95CAD ou LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de $99CAD (avant taxes et après retour)
Autres provinces Express 1-3 jours ouvrables* $15CAD

 

Gardez à l'esprit

  • Les délais de livraison commencent un jour ouvrable après la passation de la commande.
  • Les endroits éloignés nécessitent généralement 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.
  • Visitez la page Suivi de votre commande pour vérifier le statut le plus récent de votre commande.

 

Nos transporteurs privés offrent la livraison le jour même dans la région du Grand Montréal et la livraison le lendemain dans la plupart des codes postaux du Québec et du Grand Toronto.

Pour recevoir votre commande au plus vite, veuillez la passer avant 13 h.

  • Livraison le jour même : commandez avant 13 h et recevez votre colis le jour même (jour ouvrable) jusqu’à 21 h.
  • Livraison le lendemain : commandez avant 13 h et recevez votre colis le jour ouvrable suivant, entre 11 h et 21 h.

 

LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de $99CAD et plus (avant taxes et après retour)

Le traitement de la commande et l'expédition commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Montréal et notre transporteur standard est Poste Canada. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes sont traitées, emballées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables.

De temps à autre, nous proposons des promotions de livraison gratuite. Pour recevoir des notifications par courriel et des codes promotionnels exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre.


Jours fériés de livraison au Canada:

  • Le jour de l'An
  • Bon vendredi
  • Le lundi de Pâques
  • Fête de Victoria/Journée nationale des patriotes (Québec)
  • Fête Nationale de la Saint-Jean-Baptiste (Québec)
  • Fête du Canada
  • Congé civique (Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve et Labrador)
  • Fête de la fondation (Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse)
  • Fête du Nouveau-Brunswick (Nouveau-Brunswick)
  • Jour de la Colombie-Britannique (Colombie-Britannique)
  • Fête du patrimoine (Alberta)
  • Journée découverte (Yukon)
  • Fête du travail
  • Action de Grâces
  • Jour de Noël


Droits et taxes

Les taxes de vente seront facturées aux taux fédéraux et provinciaux applicables à la province à laquelle la commande est expédiée. Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

Des exemptions de taxes s'appliquent à certaines provinces canadiennes pour les vêtements pour bébés et enfants:

Provinces Taux d'imposition (%) Taux d'exonération fiscale (%)
Ontario 13 % 5 % *
Nouvelle-Écosse 15 % 5 % *
Île-du-Prince-Édouard 15 % 5 % *

* Veuillez noter que les taux réguliers de taxes s'appliquent aux frais d'expédition


Restrictions d'expédition

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier des commandes aux adresses de Distribution Générale, aux boîtes postales ou au service de Poste Restante. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des options de paiement en devises variées pour nos clients au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée. L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes effectuées à partir du site web d'un pays différent de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la devise correcte dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page.


DES QUESTIONS?

 

Puis-je choisir une date et une heure pour la livraison?

Malheureusement, nous ne proposons pas l'option de choisir une date et une heure de livraison spécifiques. Cependant, soyez assuré que votre livraison sera effectuée dans le délai établi.

 

Que devrais-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée?

Si votre commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée, nous vous suggérons de:

  • Vérifiez le statut de votre commande dans la section Mes Commandes pour les utilisateurs enregistrés; ou en entrant votre numéro de commande dans la page Suivi de votre commande.
  • Assurez-vous que l'adresse de livraison fournie est correcte.
  • En cas de livraison manquée, veuillez communiquer avec Poste Canada au +1-866-607-6301.
  • Pour plus d'assistance, contactez-nous.

 

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Notre entrepôt est situé à l'intérieur de notre siège social à Montréal:

Deux par Deux
225 Chabanel Ouest, suite 800
Montréal, QC, H2N 2C9
Canada

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment. Entrez votre numéro de commande provenant de votre confirmation de commande dans la page Suivi de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon Compte.

 

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande?

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'inclure un reçu cadeau avec votre commande. Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'emballage qui exclut le prix de chaque produit et inclut des instructions sur la manière de procéder à un échange ou à un retour. Cependant, veuillez noter que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée, bien que le bordereau d'emballage ne montre pas les prix.

  • 30 Day Free Return
  • Free shipping over £199
  • Fulfilled within 1-2 business days


Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 5-7 jours ouvrables* £14.99 GBP poiur less commandes entre £0.00 GBP et £199.00 GBP
Standard 5-7 jours ouvrables* £9.99 GBP pour les commandes supérieures à £199.01 GBP

Gardez à l'esprit : Le délai de livraison commence un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut le plus récent de votre commande. Les endroits éloignés nécessitent généralement 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.

 

Processus d'expédition

Le traitement de la commande et l'expédition commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Montréal et notre transporteur standard est DHL. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes sont traitées, emballées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables.

De temps à autre, nous proposons des promotions de livraison gratuite. Pour recevoir des notifications par courriel et des codes promotionnels exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre.

Droits et taxes

Nous ne facturons aucune taxe de vente au Royaume-Uni . Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Restrictions d'expédition

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier des commandes aux boîtes postales. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des options de paiement en devises variées pour nos clients au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée. L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes effectuées à partir du site web d'un pays différent de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la devise correcte dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page.



DES QUESTIONS?

 

Puis-je choisir une date et une heure pour la livraison?

Malheureusement, nous ne proposons pas l'option de choisir une date et une heure de livraison spécifiques. Cependant, soyez assuré que votre livraison sera effectuée dans le délai établi.

 

Que devrais-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée?

Si votre commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée, nous vous suggérons de:

  • Vérifiez le statut de votre commande dans la section Mes Commandes pour les utilisateurs enregistrés; ou en entrant votre numéro de commande dans la page Suivi de votre commande.
  • Assurez-vous que l'adresse de livraison fournie est correcte.
  • En cas de livraison manquée, contactez-nous.

 

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Nous disposons d'un entrepôt situé au Canada :

Deux par Deux
225 Chabanel West, Suite 800
Montreal, QC, H2N 2C9,
Canada

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment. Entrez votre numéro de commande provenant de votre confirmation de commande dans la page Suivi de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon Compte.

 

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande?

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'inclure un reçu cadeau avec votre commande. Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'emballage qui exclut le prix de chaque produit et inclut des instructions sur la manière de procéder à un échange ou à un retour. Cependant, veuillez noter que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée, bien que le bordereau d'emballage ne montre pas les prix.

  • 30 Day Free Return
  • Free shipping over €199
  • Fulfilled within 1-2 business days


Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 5-7 jours ouvrables* €15.00 EUR ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à  €199.00 EUR

Gardez à l'esprit : Le délai de livraison commence un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut le plus récent de votre commande. Les endroits éloignés nécessitent généralement 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition.

 

LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de €199.00 EUR et plus

Le traitement de la commande et l'expédition commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Montréal et notre transporteur standard est DHL. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes sont traitées, emballées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables.

De temps à autre, nous proposons des promotions de livraison gratuite. Pour recevoir des notifications par courriel et des codes promotionnels exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre.

Droits et taxes

Nous ne facturons aucune taxe de vente en Zone Euro. Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Restrictions d'expédition

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier des commandes aux boîtes postales. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des options de paiement en devises variées pour nos clients au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée. L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes effectuées à partir du site web d'un pays différent de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la devise correcte dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page.



DES QUESTIONS?

 

Puis-je choisir une date et une heure pour la livraison?

Malheureusement, nous ne proposons pas l'option de choisir une date et une heure de livraison spécifiques. Cependant, soyez assuré que votre livraison sera effectuée dans le délai établi.

 

Que devrais-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée?

Si votre commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée, nous vous suggérons de:

  • Vérifiez le statut de votre commande dans la section Mes Commandes pour les utilisateurs enregistrés; ou en entrant votre numéro de commande dans la page Suivi de votre commande.
  • Assurez-vous que l'adresse de livraison fournie est correcte.
  • En cas de livraison manquée, contactez-nous.

 

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Nous disposons d'un entrepôt situé au Canada :

Deux par Deux
225 Chabanel West, Suite 800
Montreal, QC, H2N 2C9,
Canada

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment. Entrez votre numéro de commande provenant de votre confirmation de commande dans la page Suivi de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon Compte.

 

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande?

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'inclure un reçu cadeau avec votre commande. Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'emballage qui exclut le prix de chaque produit et inclut des instructions sur la manière de procéder à un échange ou à un retour. Cependant, veuillez noter que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée, bien que le bordereau d'emballage ne montre pas les prix.

  • 30 Day Free Return
  • Free shipping over $199
  • Fulfilled within 1-2 business days

Australie

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 4-12 jours ouvrables* $15.00 AUD pour les commandes entre $0.00 AUD–$198.99 AUD
Standard 4-12 jours ouvrables* $10.00 AUD pour les commandes supérieures à $199.00 AUD

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Bahreïn

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* $15.00 USD ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $199.00 USD

 Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

République tchèque

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* Kč 250.00 CZK ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 2,000.01 CZK

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Danemark

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* kr 75.00 DKK ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à kr 600.01 DKK

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Koweït

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* $15.00 USD ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $199.00 USD

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Liechtenstein

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* CHF 8.95 ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 99.00

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Norvège

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* kr 250.00 NOK pour les commandes entre kr 0.00 NOK–kr 1,000.00 NOK
Standard 6-10 jours ouvrables* kr 100.00 NOK pour les commandes supérieures à 1,000.01 NOK 

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Oman

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* $15.00 ou Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $199.00

 Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Polande

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* zł 50.00 PLN pour les commandes entre zł 0.00 PLN–zł 500.00 PLN
Standard 6-10 jours ouvrables* zł 25.00 PLN pour les commandes supérieures à zł 500.01 PLN

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Qatar

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* QAR 100.00 pour les commandes entre QAR 0.00–QAR 1,000.00
Standard 6-10 jours ouvrables* QAR 50.00 pour les commandes supérieures à QAR 1,000.01 and up

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Arabie Saoudite

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* SAR 100.00 pour les commandes entre SAR 0.00–SAR 600.00
Standard 6-10 jours ouvrables* SAR 50.00 pour les commandes supérieures à SAR 600.01

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Suède

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* kr 200.00 SEK pour les commandes entre kr 0.00 SEK–kr 1,500.00 SEK
Standard 6-10 jours ouvrables* kr 100.00 SEK pour les commandes supérieures à kr 1,500.01 SEK

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Suisse

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* CHF 20.00 pour les commandes entre CHF 0.00–CHF 150.00
Standard 6-10 jours ouvrables* CHF 10.00 pour les commandes supérieures à CHF 150.01

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Émirats arabes unis

Option de livraison Délai de livraison Coût
Standard 6-10 jours ouvrables* AED 150.00 pour les commandes entre AED 0.00–AED 1,000.00
Standard 6-10 jours ouvrables* AED 50.00 pour les commandes supérieures à AED 1,000.01

Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Processus d'expédition

Le traitement de la commande et l'expédition commencent un jour ouvrable après la passation de la commande. Visitez Suivi de votre commande pour vérifier le statut actuel de votre commande.

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Montréal et notre transporteur standard est DHL. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de suivi. La plupart des commandes sont traitées, emballées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables.

De temps à autre, nous proposons des promotions de livraison gratuite. Pour recevoir des notifications par courriel et des codes promotionnels exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre.

Droits et taxes

Nous ne facturons aucune taxe de vente au Royaume-Uni . Vous ne serez soumis à aucun frais de douane à la livraison.

 

Restrictions d'expédition

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier des commandes aux boîtes postales. Malheureusement, les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées.

Deux par Deux est apprécié dans le monde entier, c'est pourquoi nous proposons des options de paiement en devises variées pour nos clients au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays. Avant de commencer vos achats, assurez-vous d'avoir sélectionné la devise appropriée. L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre à la devise dans laquelle vous passez votre commande. Les commandes effectuées à partir du site web d'un pays différent de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Vous pouvez sélectionner la devise correcte dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page.



DES QUESTIONS?

 

Puis-je choisir une date et une heure pour la livraison?

Malheureusement, nous ne proposons pas l'option de choisir une date et une heure de livraison spécifiques. Cependant, soyez assuré que votre livraison sera effectuée dans le délai établi.

 

Que devrais-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée?

Si votre commande n'a pas encore été livrée et que la période estimée est dépassée, nous vous suggérons de:

  • Vérifiez le statut de votre commande dans la section Mes Commandes pour les utilisateurs enregistrés; ou en entrant votre numéro de commande dans la page Suivi de votre commande.
  • Assurez-vous que l'adresse de livraison fournie est correcte.
  • En cas de livraison manquée, contactez-nous.

 

D'où les commandes sont-elles expédiées ?

Nous disposons d'un entrepôt situé au Canada :

Deux par Deux
225 Chabanel West, Suite 800
Montreal, QC, H2N 2C9,
Canada

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment. Entrez votre numéro de commande provenant de votre confirmation de commande dans la page Suivi de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre commande sous Mon Compte.

 

Puis-je inclure un reçu cadeau avec ma commande?

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'inclure un reçu cadeau avec votre commande. Toutes les commandes arrivent avec un bordereau d'emballage qui exclut le prix de chaque produit et inclut des instructions sur la manière de procéder à un échange ou à un retour. Cependant, veuillez noter que chaque article est expédié avec une étiquette de prix individuelle attachée, bien que le bordereau d'emballage ne montre pas les prix.