Retours pendant 30 jours
Nous savons que les enfants peuvent parfois être difficiles en matière de mode. Parfois, une couleur ne plaît pas, parfois un style ne convient pas... Nous comprenons. Pour que vos enfants apprécient leur style et se sentent au top, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
Pour retourner un achat, vos articles doivent remplir les conditions suivantes:
- Être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
- Être dans leur état d'origine, non utilisés, non altérés et non lavés.
- Être retournés avec leurs étiquettes et leur emballage d'origine.
- Les maillots de bain doivent être retournés avec la bande de protection hygiénique originale intacte.
Veuillez noter que les articles en vente finale ne sont pas éligibles pour un retour:
- Tout article bénéficiant d'une réduction de 50% ou plus est considéré comme une vente finale et ne peut être ni échangé, ni remboursé.
- Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent malheureusement pas être retournés.
Les commandes passées et livrées entre le 15 novembre et le 30 décembre peuvent être retournées jusqu'au 30 janvier.
Pour les commandes livrées après le 30 décembre, la politique de retour habituelle de 30 jours s'applique.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge des clients. De plus, si votre commande passe en dessous du seuil de livraison gratuite à la suite d’un retour, les frais d'expédition de 8,95$, normalement prévus pour les commandes ne bénéficiant pas de la livraison gratuite, seront appliqués et déduits de votre remboursement. Notez également que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
Deux par Deux se réserve le droit de refuser les retours non conformes à notre politique de retour. Les articles retournés qui ne respectent pas notre politique peuvent être renvoyés à l'adresse de livraison d'origine, à notre discrétion.
Comment procéder à un retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'apparence, de l'ajustement ou de la qualité d'un article, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre colis et recevoir un remboursement complet sur votre méthode de paiement d’origine.
Veuillez noter que si votre commande passe en dessous du seuil de livraison gratuite à la suite d’un retour, les frais d'expédition de 8,95$ normalement prévus pour les commandes ne bénéficiant pas de la livraison gratuite seront appliqués et déduits de votre remboursement. Voici comment effectuer un retour:
- Emballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine ou dans une boîte appropriée.
-
Écrivez votre propre adresse et l'adresse de retour suivante de Deux par Deux sur la boîte :
Deux par Deux
SE 55615, 1702 State Route 11, STE 2
Mooers, NY, 12958
États-Unis - Apportez le(s) article(s) emballé(s) au comptoir de votre service postal local, payez les frais nécessaires et dites-lui au revoir.
Une fois que votre retour sera reçu et traité dans notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation. Veuillez noter qu'il peut falloir de 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit une fois le retour traité.
Remboursements
Veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour pour l’émission de votre remboursement. N’oubliez pas que votre institution financière pourrait avoir besoin de plus de temps pour traiter le remboursement sur votre compte bancaire.
Une fois que votre remboursement aura été traité, une confirmation sera envoyée à l'adresse courriel que vous avez fournie lors de la commande. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
Échanges
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges pour les achats internationaux pour le moment.
Si vous avez commandé la mauvaise taille ou si vous n'êtes pas satisfait de l'article acheté et souhaitez en choisir un nouveau, vous avez la possibilité de le retourner à vos frais et de passer une nouvelle commande.
Politique d'ajustement de prix
Si un article acheté est mis en vente après que vous ayez passé votre commande, Deux par Deux propose un ajustement de prix unique selon les conditions suivantes:
- Les demandes d'ajustement de prix doivent être effectuées dans les 30 jours suivant votre commande.
- Le même style et la même taille doivent être en stock au moment de votre demande d'ajustement de prix.
- La différence de prix sera remboursée selon votre mode de paiement initial.
Si ces conditions sont remplies, vous pourriez être admissible à un ajustement de prix. Veuillez nous contacter, et nous serons heureux d'examiner votre demande.
Politique de correspondance de prix
Peu importe la taille de votre commande, nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous trouvez un article annoncé à un prix inférieur chez un autre détaillant en ligne, nous alignerons le prix de votre achat selon les conditions suivantes:
- Le détaillant en ligne doit être un détaillant autorisé de Deux par Deux.
- Le même style, la même taille, la même couleur, le même matériau et la même saison de l'article doivent être en stock sur le site web du détaillant au moment de votre demande de correspondance de prix.
- Le prix final à la caisse, incluant les frais de livraison, les taxes et tout frais de douane connexe, doit être inférieur au prix final à la caisse de Deux par Deux.
- Le prix inférieur doit être annoncé dans la même devise que le prix sur le site web de Deux par Deux. La devise affichée n'est pas applicable pour les correspondances de prix.
Si ces conditions sont remplies, vous pourriez être admissible à une correspondance de prix. Veuillez nous contacter et nous serons heureux d'examiner votre demande.
Veuillez noter que les frais de livraison et les taxes de vente ne font pas partie de notre politique de correspondance de prix.
DES QUESTIONS?
Quelle est la période de retour?
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour. Nous vous recommandons donc d'initier le retour quelques jours avant afin de garantir que les articles soient retournés à notre entrepôt dans ce délai de 30 jours. Veuillez noter que pendant la période des Fêtes, les commandes passées et livrées entre le 15 novembre et le 30 décembre peuvent être retournées jusqu'au 30 janvier.
Quelles sont les conditions pour retourner un article?
Pour retourner un achat, vos articles doivent remplir les conditions suivantes:
- Être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
- Être dans leur état d'origine, non utilisés, non altérés et non lavés.
- Être retournés avec leurs étiquettes et leur emballage d'origine.
- Les maillots de bain doivent être retournés avec la bande de protection hygiénique originale intacte.
Veuillez noter que les articles en vente finale ne sont pas éligibles pour un retour:
- Tout article bénéficiant d'une réduction de 50% ou plus est considéré comme une vente finale et ne peut être remboursé.
- Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent malheureusement pas être retournés.
Y a-t-il des frais associés à un retour?
Oui, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez également noter que si votre commande passe en dessous du seuil de livraison gratuite à la suite d'un retour, les frais d'expédition de 8,95 $, normalement prévus pour les commandes ne bénéficiant pas de la livraison gratuite, seront appliqués et déduits de votre remboursement.
Comment puis-je procéder au retour d'un article?
- Emballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine ou dans une boîte appropriée.
-
Écrivez votre propre adresse et l'adresse de retour suivante de Deux par Deux sur la boîte :
Deux par Deux
SE 55615, 6420 Inducon Drive W, STE E
Sanborn, NY, 14132
États-Unis - Apportez le(s) article(s) emballé(s) au comptoir de votre service postal local, payez les frais nécessaires et dites-lui au revoir.
Quelle est votre adresse de retour?
- Deux par Deux
- États-Unis
SE 55615, 6420 Inducon Drive W, STE E
Sanborn, NY, 14132
Comment puis-je retourner un article acheté chez Clément ou chez un autre détaillant Deux par Deux?
Veuillez noter que tous les articles achetés chez Clément ou chez tout autre détaillant doivent être retournés directement avec eux. Deux par Deux n'est pas en mesure d'accepter les retours d'achats effectués auprès d'un autre détaillant.
Y a-t-il des restrictions sur les types d'articles qui peuvent être retournés?
Oui, pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements ne peuvent malheureusement pas être retournés. Cependant, les maillots de bain peuvent être retournés, à condition qu'ils conservent leur bande de protection hygiénique originale intacte. De plus, tout article bénéficiant d'une réduction de 50% ou plus est considéré comme une vente finale et ne peut donc pas être remboursé.
Dois-je inclure l'emballage d'origine lors du retour d’un article?
Oui. Les articles doivent être retournés avec leurs étiquettes et leur emballage d'origine.
Que se passe-t-il si je reçois un article incorrect, endommagé ou défectueux?
Si vous avez reçu un article incorrect, endommagé ou défectueux, veuillez contacter ecommerce@deuxpardeux.com dans les 7 jours suivant la réception de votre colis en indiquant votre numéro de commande et en incluant une photo du produit endommagé ou erroné. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat et que vos enfants aient fière allure!
Y a-t-il des conditions spéciales pour les retours pendant les périodes de vacances ou de forte affluence?
Les délais de retours sont prolongés pendant la période des Fêtes. En effet, les commandes passées entre le 15 novembre et le 30 décembre peuvent être retournées jusqu'au 30 janvier.
Quelle est la politique de retour pour les articles achetés avec un bon-cadeau ou un crédit d'achat?
La politique de retour reste la même pour les articles achetés avec un bon-cadeau ou un crédit d’achat. Cependant, si vous retournez des articles et que vous ne respectez plus les conditions pour bénéficier des bons-cadeaux, vous pourriez perdre les remises obtenues et donc devoir payer des frais supplémentaires.
Quelle est la politique de retour pour les articles achetés pendant les soldes ou les promotions spéciales?
La politique de retour reste la même pendant les soldes ou les promotions spéciales. Cependant, si vous retournez des articles et que vous ne respectez plus les conditions pour bénéficier des promotions, vous pourriez perdre les remises obtenues et donc devoir payer des frais supplémentaires.
Comment puis-je retourner une commande contenant un article gratuit?
Si vous retournez votre commande, l'article gratuit doit également être retourné dans son emballage d'origine, sans avoir été porté ni lavé. Dans le cas contraire, la valeur de l'article gratuit sera déduite de votre remboursement.
Puis-je retourner un cadeau que j'ai reçu?
Oui, vous pouvez retourner un article reçu en cadeau tant qu'il respecte les conditions d'éligibilité pour un retour. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons autoriser un remboursement que sur le compte d'origine qui a passé la commande. Si vous demandez un remboursement, le montant sera transféré sur le compte bancaire avec lequel le paiement a été effectué.
Est-ce que je peux retourner un article après la période de retour de 30 jours?
Par mesure d’équité envers notre clientèle et de respect envers notre politique, il n’est malheureusement pas possible de retourner un article après la période de 30 jours.
Les articles en soldes sont-ils éligibles pour un retour?
Oui, les articles en soldes sont éligibles pour un retour, sauf s'ils sont spécifiés comme étant en vente finale. Les articles bénéficiant d'une réduction de 50% ou plus sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent donc pas être remboursés.
Puis-je retourner un article en vente finale?
Malheureusement, les articles en vente finale ne sont pas remboursables.
Comment savoir si un article est en vente finale?
Tous les articles en vente finale sont identifiés à l’aide d’un encadré rose affichant VENTE FINALE au-dessus de l’option d’ajout au panier. De plus, lorsqu’un item en vente finale apparaît dans votre panier, il y est indiqué VENTE FINALE en rouge. Il est donc difficile de manquer qu’il s’agit d’un article qui n’est pas remboursable.
Puis-je échanger un article au lieu de demander un remboursement?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges pour les achats internationaux pour le moment.
Si vous avez commandé la mauvaise taille ou si vous n'êtes pas satisfait de l'article acheté et souhaitez en choisir un nouveau, vous avez la possibilité de le retourner à vos frais et de passer une nouvelle commande.
Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné un article?
Veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour pour l’émission de votre remboursement. N’oubliez pas que votre institution financière pourrait avoir besoin de plus de temps pour traiter le remboursement sur votre compte bancaire.